Les vacances d'été arrivent à grands pas...


Les vacances d'été arrivent à grands pas...

Mal pris pendant les vacances d’été de votre responsable de garde? 

Nous pouvons vous aider à trouver un service de garde temporaire pour votre enfant…

  1. Autant que possible, communiquez vos vacances d’été avec anticipation à votre responsable de garde afin qu’elle puisse arrimer  ses vacances avec celles des parents utilisateur de son service de garde. 
  2. Demandez à votre responsable de garde si elle connait des services de garde reconnus par La trottinette carottée qui pourrait recevoir votre enfant pendant ses vacances d’été. 
  3. Si aucune place n’est disponible auprès de ses collègues… Votre responsable de garde peut vous référer à une conseillère du bureau coordonnateur qui vous aidera à trouver une place vous convenant!

Contacter nos conseillères à la pédagogie :

T : 514.523.0659 p. 113 ou 115

N’oubliez pas que votre enfant fréquente déjà un service de garde, même si vous aimez beaucoup le service de garde temporaire, ce n’est que pour un remplacement. 

 

 

Rappel pour les RSG: 

Si les parents nécessitent une place temporaire dans un autre service de garde de La trottinette carottée lors de vos vacances d’été, n’oubliez pas d’aviser l’administration. Écrivez « enfant remplaçant » sur la nouvelle entente de service. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un service de garde temporaire pour un enfant de votre SDG, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau coordonnateur. Il nous fera plaisir de vous aider!